Poêle à bois ME STEEL de la marque NORDPEIS installé à MEYREUIL par FEU DESIGN Gemenos

Le ME STEEL

Le ME est un poêle à bois de la marque NORDPEIS. NORDPEIS est la marque n°1 en Norvège.

Le ME se compose d'un foyer rond avec une vitre frontale et la possibilité ou non d'avoir des vitres latérales. Il s'installe sur un pied qui peut être différent. En l'occurence le ME STEEL a un pied plein en façade et creux sur le côté afin de s'en servir de rangement pour le bois sur toute la hauteur du pied. Le ME BAIC lui ressemble beaucoup sauf que le pied a un rangement beaucoup moins important.

Le ME GLASS a le même pied que le STEEL mais en verre au lieu qu'il soit en métal noir.


Le ME BENCH, lui, a un banc droite ou gauche en colorado. Je vous rappelle que le colorado est un alliage spécial conçu par NORDPEIS, teinté dans la masse anthracite qui ne nécessite aucun traitement de finition ou peinture. Sous ce banc, on peut y ajouter 2 tiroirs en option en métal ou en bois.

Le ME PIEDESTAL a un pied cylindrique central en métal noir.

Le ME WALL, lui, est suspendu au mur. Il est avec ou sans pare-feu.

Et enfin le ME CEILING qui lui est suspendu au plafond.

Ces modèles de poêles à bois sont visibles dans chacun des magasins FEU DESIGN de Gemenos et de LA GARDE pour chacun des départements des Bouches du Rhône et du Var. Vous y trouverez également le reste de la gamme de poêles à bois de la marque NORDPEIS puisque FEU DESIGN est revendeur exclusif pour Marseille, Toulon et la région.



X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.