JOLLY MEC

Créée en 1968, JOLLY MEC est un fabricant qui permet à ses clients de choisir entre le bois, les granulés, ou bien les modèles hybrides (Bois / Granulés).

Les poêles JOLLY MEC offrent une ample vision de la flamme (plus de 40 cm), une vue panoramique de la flamme (disponible sur certains modèle avec une vitre en angle), un poêle avec des lignes propres sans boutons apparents (toutes les commandes se font à l'aide d'une télécommande digitale) et la possibilité de choisir entre différents cadres et/ou habillages.

Les équipements JOLLY MEC sont dotés d'une technologie avancée avec par exemple, le systeme AIRSCREW qui permet de récupérer les résidus de combustion afin d'augmenter le rendement et de réduire les émissions, de plus, les produits sont adaptés aux maisons passives car ils utilisent à 100% l'air externe grâce à la prise d'air directement reliée a celui-ci.

La qualité des matériaux utilisés contribuent a l'excellence des produits proposés par JOLLY MEC, la résistance est en céramique pour les poêles à granulés ce qui permet une plus longue durée de vie de la pièce et un allumage rapide, le verre extérieur est un verre trempé, et le verre intérieur est une double vitre en céramique améliorant donc les prestations de combustion tout en réduisant la température exter apportant ainsi une sécurité supplémentaire (si vous avez des enfants par exemple).

Les poêles à granulés sont dotés du système WI-FI, vous permettant de communiquer avec le système où que vous soyez, vous offrant donc une température idéale lorsque vous rentrez chez vous, ils sont également étanche.

Concernant les poêles hybrides ils vous offrent la possibilité de choisir le combustible le plus adapté à vos exigences, avec un écran tactile moderne et intuitif vous pourrez choisir vos paramètres. De plus, une fonction spécifique permet d'allumer le bois par le granulé afin d'éviter la manipulation, les poêles sont également équipés d'un capteur avec signal sonore vous indiquant lorsque le niveau des granulés dans le réservoir est faible et le passage du bois au granulés peut se faire automatiquement.

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.